Voir tous les Blog-moto
Moto Club Naintreen 86 - page 17

Vous aimez vous balader en moto, Vous aimeriez partager votre passion, Venez rejoindre notre club Sorties à thèmes, week-end, randonnées… MOTO CLUB NAINTREÉN 86. ================= Pour nous contacter : ---------------------- OLIVIER (05.49.21.18.41) DIDIER (06.22.07.94.46) PHILIPPE (05.49.93.53.77)

Moto Club Naintreen 86

Me contacter

PROCHAINE SORTIE !!!!!!!!!!!. Le samedi 28 Avril à Saumur pour le spectacle du Cadre Noir à 21h.



Espace Pub Disponible

Le marais Poitevin en barque Le marais Poitevin en barque

C’est avec une éternelle météo maussade que nous nous sommes retrouvés chez Patrice et Sandrine. Certains ne sont pas venus par peur de pluie, un autre par manque de foie suite à la cuite de la veille, nous ne dirons pas qui ! En revanche, il y avait 12 motos, 2 voitures pour transporter les enfants et au total 23 personnes. Très peu pour un mois de juin.
Après une petite pause café, nous sommes partis, Patrice en tête et pas de moto de queue, Olivier absent. Nous avons pris la route directe vu les kilomètres et avons fait halte à SAINT MAIXENT pour une pause café. On a profité du lieu pour appeler Nat et l’informer de là où on était (dommage sans elle). Nous avons ensuite repris les motos pour arriver sur la place de COULON.
Nous avons pris possession des 4 barques avec une règle (décidée par les filles) : une barque uniquement de fille et qui part la première. Magnifique !!! Leur barque recule, puis avance mais ne progresse que d’une berge à l’autre ; instant de recueillement pour tant d’effort sans la moindre réussite, que du bonheur pour les mecs, les passants... Au bout de ...

lire la suite Lire la suite
Posté par moto club naintreen 86 le 30 juin 2013 3 commentaires Recommander
Commenter cet article Fermer


Le 22/07/2013 par doussineau
Merci Edwige pour ces précisions qui ne manques de nous éclairer sur les conditions dans lesquelles vous avez été traitées. Je compati et sans rancune
Commenter ce commentaire Fermer
Le 21/07/2013 par edwige
Petites précisions sur la barque des filles afin de bien mettre au point les choses :
S'il est vrai que le départ fut laborieux, avec des zigzags d'une rive à l'autre, la suite fut plus glorieuse (ce qui est passé sous silence...). Alors que Philippe ramait avec énergie, Michel, notre barreur, se laissait distraire par le paysage bucolique et fantasmait sur les propos de Sandrine vantant les mérites des petites pilules bleues... (comme quoi le cerveau des hommes est bien situé quelque part sous la ceinture...), ce qui explique la persistance de quelques écarts. Toutefois, et malgré un handicap certain (notre barque, la Véronique, n'avait pas le même aérodynamisme que les autres, elle était différente d'aspect, et non ce n'est pas une excuse, même Philippe l'a constaté, et toc!), nous avons distancé une barque peuplée de pervers du troisième âge qui menaçaient de violer les filles et frapper les garçons (authentique ! - bon là, même avec un handicap, la motivation fait que rien ne pouvait nous arrêter, il suffisait d’imaginer ce qui pourrait se passer si nous nous faisions rattraper...) et nous avons doublé toutes les barques des « mâles » qui s'étaient arrêtés parce qu'il tombait trois gouttes (chochottes!). Je ne ferai pas de commentaires sur les manœuvres basses qui ont consisté à nous indiquer une mauvaise direction (la honte de se faire dépasser par des filles sans doute...) et à nous percuter par l'arrière et nous envoyer dans le décor (bonjour le fair play!). Bref, décidées à ne pas nous laisser faire, nous nous transformons en « pirates des caraïbes ». Nous attrapons la chaîne de la barque de nos tortionnaires et nous menons un abordage épique : las, nous sommes trahies par la Véronique qui s'immobilise, coincée par on ne sait quoi. Il faut toute la ténacité et le sens de l'équilibre de Véronique (la motarde, pas la barque...) et de Sandrine pour nous décoincer : mais désormais, toutes les barques sont loin et nous ne pourrons jamais les rattraper. Je tiens à signaler que bien qu'ayant ramé non stop, je n'ai pas eu la moindre courbature (véridique) et que les filles sont prêtes à défier les gars … à barques égales !
Commenter ce commentaire Fermer
Le 01/07/2013 par riviere
petit rectif balade avec les voitures anciennes c'est le 21 juillet et non le 23
Commenter ce commentaire Fermer


Publicité Publicité

Rigolons un peu

Posté par moto club naintreen 86 le 26 juin 2013 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


La récréation sortie du 09 Juin La récréation sortie du 09 Juin

LA RECREATION

Plusieurs motards avaient appelé tôt le matin pour annuler leur présence car la météo parlait de pluie continue. Dommage pour eux car hormis 3 minutes d’une pluie fine, ce fut une journée à sec et même très ensoleillée.

17 personnes, accompagnées de 11 motos seulement, pour un mois de juin, on n’était pas habitué à si peu mais pour les absents, sachez que la journée a été des plus appréciée.

Pause café et rendez-vous de la troupe chez Patrice et Sandrine puis départ. Patrice a pris la tête et Olivier la queue du peloton avec une circulation en tiroir que les habitués reconnaitront. Dés le départ, le GPS décida de chercher une route à péage sans prendre l’autoroute qu’on lui avait interdit. Résultat : CENON / DANGE ST ROMAIN par les toutes petites route = 67km !!! Si, si on a fait ça. Dés la première pause le motard de tête en prit plein, preuve qu’il n’avait pas à toujours faire confiance à la technologie embarquée quand elle déconne à plein tube. Après une pause café, nous sommes repartis pour MONTS que le GPS a perdu en route et avons décidé de faire ha...

lire la suite Lire la suite
Posté par moto club naintreen 86 le 10 juin 2013 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


 Page : < précédente| 1 2 3 ... 15 16 17 18 19 ... 35 36 37 | suivante >



  Flux RSS